Faites le savoir en laissant un indice à un proche!
Dites nous à qui envoyer cet indice!


Happy Spirit Bague
Prix: €2260,00 Référence: 828230-9010Description

Chopard
En 1860, Louis-Ulysse Chopard (L.U.C.) fonda, à Sonvilier, dans le Jura suisse, une entreprise horlogère spécialisée dans les montres de gousset et les chronomètres de grande précision. En 1920, l’entreprise déménage à Genève et se lance également dans la fabrication de montres-bracelets.
Happy Diamonds
La première « Happy Diamonds » est arrivée sur le marché en 1976 : au-dessus du cadran, de petits diamants glissent et tournent librement autour de deux petits verres en saphir transparents. En 1980, on développe le concept « Happy Diamonds » et Chopard lance également sur le marché des bijoux avec ce thème. Chopard lance également sa première montre de sport avec un bracelet en cuir, la « Saint Moritz ».
En 1983, Chopard ouvre sa première boutique à Hong Kong, suivie par la première boutique en Europe, trois ans plus tard, à Genève. Depuis, Chopard compte plus de 100 boutiques à travers le monde.
Chopard Mille Miglia
En 1988 commence la collaboration entre Chopard et le très célèbre rallye Mille Miglia. Pour l’occasion, Chopard développe la montre Mille Miglia.
En 2000, Chopard présente sa « L.U.C. Quattro », d’un calibre de 1.98. Cette nouvelle montre dispose d’un quadruple barillet d’une autonomie de 216 heures ou 9 jours. En 2003, Chopard lance sa première montre « Tourbillon », entièrement fabriquée par la maison. En 2006, cela faisait 10 ans que la manufacture de Fleurier existait et Chopard présentait la « L.U.C. Chrono One » pour marquer le coup.
En 2010, Chopard fêtait son 150e anniversaire.
Sélectionné pour vous
Fan de cette bijou? Nous avons choisi pour vous une sélection de bijoux similaires.